lundi 12 décembre 2011

Un accident photographique : Vaches !

C'est l'histoire d'un accident !

Pour l'atelier photo de la faculté du Havre, nous devons réaliser des photos avec de vieux appareil photo argentique. On m'a donc prêté un Diana (merci Romain), c'est un appareil-jouet tout en plastique.
Pour finir la pellicule au plus vite, je suis allée photographier les vaches de mon oncle agriculteur. Ignorante que je suis (deuxième pellicule 120 utilisé), je n'ai pas serré le film suffisamment en déchargeant; et donc le temps l'aller chez mon photographe, il y a eu une fuite de lumière en bordure!
 
En récupérant la pellicule développée, je pensais que tout était cramé, mais non c'est même plutôt pas mal!
 

Vaches
Novembre 2011
Commes, Calvados
Pellicule 160 ISO PORTRA KODAK, Diana Lomography
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...